En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:01:07
Je vous raconte pas ma superbe demo que je faite dans R6 Vegas !! !
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:01:22
c´est nul LevelOne
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:01:51
d´accord
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:02:34
sweed_return Et bin racontes pas
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:02:44
l´autre coup^j´ai vu un level one ou yohan était tout seul sur les rebelles de la foret...
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:03:16
la premiere partie avant le check, j´ai fait presque tout au pistol ! Silencieux ! Head Shot ! et ensuite je me suis pris un petit clock ! Pistolet-mitrailleur
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:04:03
comme c´est dla daube les level one, avec leur sale tete a l´ecran et ils passent les vieux trucs d´il y´a 1 an la
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:04:34
sweed_return Lis mon poste plus haut
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:05:12
le check ? check Yassine ? l´ancien chef du Hamas en fauteuil roulant qui s´est pri une roquette israelienne dans le gueule ? il est pas mort celui la ?
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:05:59
ça fait peur à voir, on a l´impression qu´ils n´y connaissent rien
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:41
Homme ..... Men fous ! Spartan le check, enfin le point de sauvegarde
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:07:36
re tout le
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:07:44
ha le check point en fait
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:08:18
reu lyonnais
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:13
heureusement que vous êtes la tous car je sais pas ce que je ferais sans vous
Devil-Knight
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:13:30
Devil-Popaul-Knight le retour de la vengeance!! Tatasaaam
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:15:40
Bon je vais bouffer du cabillo pour optimiser mon cerveau en mode : more intelligence !! Go Go !! a ++
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:16:34
C´est pas l´homme qui prend la mer c´est la mer qui prend l´homme ! tatataam !