En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:24:47
schnuble
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:25:04
schnuble Posté le 27 octobre 2006 à 17:24:00 Omega T´es sur que t´es pas un travesti
tu ne suis pas tout toi
je ne met pas d´echarpe rose et ai des cheveux long comme Homme
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:25:29
Ah josh...Moi je veux Falbe2, Cod3, Halo3 et peut etre R6 Vegas
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:25:49
moi j´attend FF3, le nouveau Castlevania et le nouveau Phoenix Wright
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:26:12
Beurk tout ca, moi je veut Magical Starsing, The Settler, AOEDS, pour le 10 Novembre, je veut aussi Star Trek Legacy.
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:26:55
je dirais la même chose de ce que tu attends
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:27:02
Omega Sa dépend si tu concidère que ce balader avec une tenue de cuire rose des boucle d´oreille et des chaussure a talon non tu n´es pas comme moi
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 17:27:03
Je connais aucun de tous vos jeux citez.
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:27:18
sa fais un bail que j´ai pas rejouer a la DS
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:27:47
Moi j´y ai jamais jouer...
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:28:38
J´aime pas les console portalbe
Les console de salon, ya que sa de vrai
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:29:00
J´attend aussi Starfox qui et trés retarder, ainsi que Beet the Vandal Buster, puis Croket, Lunar...
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 17:29:52
Joshua les fautes non mais dit c´est pas pour les chiens .
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:30:32
Quel fautes??
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:30:33
Ah oui je veux aussi le nouveau Banjoo Kazooi
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:30:51
j´ai vu des images et vidéo de Starfox mais joué au stylet je me demande si cela va être bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:31:30
Ca va étre le bonheure, j´ai vue une vidéo de 15 minute de JeuxFrance, et j´ai beaucoup aimer, mais bon ce pareil faut attendre 2007 au mieux et en 2007 y a Mass Effect.
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:31:36
j´attend aussi tout les rpg japonais
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:34:50
Z´avez vu Gothic3?
Comme il a l´aire trop bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:36:02
Tu m´etonne... Dommage qu´il ne sorte pas sur Xbox 360.