( quel enchainement )
je suis plus rapide ( un oximore ? )
un topic très drole avec des vrais pro-Shttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-722874-1-0-1-0-0.htm
mais qu´est ce qu´il ne faut pas lire par moment
je prend ce long temps de réponse par l´incompréhension du mot oximore et par sa recherche dans un dictionnaire larousse ou autre...
re tout le
salut lyonnais
omega > après une lecture très minucieuse je confirme tes dires > un vrai topic de pro-Saucisson
par moment les réponses sont tellement débiles que je me demande comment on fait pour être aussi ***
J´ai faim ! ( des réponses débiles ou sa ? )
Omega t´as seché tes larmes
homme c´est reparti
pour le show !
spartan a ouai c´est vrai avec ton show
zidane > lis ton post d´avant et le mien sans t´arreter et tu comprendras
les pas beau
Pourquoi dès que je viens y a tout le monde qui part
schnuble
j´ai crée un topic pour ceux qui se couche tard et qui se fait chier aller sur ce topic qui s´appelle !! !le topic des couches tard!!!