En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:39:10
Je pense aussi que c´est les toilettes moi.
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:41:22
bah les chiottes a part les traces de freinages qu´on nettoie apres passage...ça va encore...mais a l´ordi...la transpiration des mains moites, les petits curlis entre les touches et la crasse noir sur la souris...sans oublier les ptites miettes qui trainent un peu partout a coté...
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:42:03
Tin tu es un vrai sweed, rien à redire à sa.
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:42:37
Sweed, le plus crade reste toi, sans toi a l´ordi tout serai normal
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:43:36
si vous pisser a coté c´est pas d´ma faute c´est tres propre dans mes water closed...
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:44:43
J´ai jamais dit que je pisser aussi à côté de mes WC, je risque pas car en gros c´est ma seconde maison .
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:45:01
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:45:36
113 millions d´€ a euromillion
moi je suis dans une bonne maison
Demonx
Niveau 13
27 octobre 2006 à 20:45:56
Bonsoir à tous
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:46:21
M´en fou moi mes chiottes elle sont très proche
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:46:38
113 millions d´euro je m´achète ma Bugatti Veyron demonx ça va
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:47:13
demonx, comme tu vois on parle de chiottes
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:47:16
hello demonx
113 millions...meme si tu veux depenser a fond t´en aura un paquet a la fin
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:48:41
Demonx
moi j´espere que je vais gagner le pactole
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:49:45
73400
Demonx
Niveau 13
27 octobre 2006 à 20:49:47
je vois que tout le monde va bien
je te le souhaite omega, ne m´oulie pas
sinon classe le sujet, on parle de chiottes...
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:49:50
Oh non pas toi Omega
Part je veux pas de toi
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:51:25
Omega pense à nous si tu gagne, 0.5% jke demande . très classe le sujet, les WC.