Omega, ji vais, je te laisse chercher des choses en attendant.Zut j´oublié tu es trop occupé a pleure
homme
les filles
c´est ça casse toi
tu vas refaire ton mascarat ? ou alors tes ongles ?
schubel
schnublemais je suis pas une fille
T´es quoi alors?
mdr
Il y a une de c´est ambiance sur ce topic, mais à morrir de rire .
M´ennuie sur ma 360 moi
Veux CoD3
encore 5 messages et tu dépasse les 3000 messages
Ah wé, j´avais pas remarquer
bah... moi je m´ennuie mais je n´ai pa sla xbox 360 et je suis super préssé
lyonnais tu parles à moi
schnuble Posté le 27 octobre 2006 à 17:18:56 T´es quoi alors?
je suis un mouton
non je suis un gars, un vrai
C´est Homme qui essait de refouler son attirance pour les hommes sur les autres
Bien fait
Moi j´ai pas de jeux sur quoi m´amuser en se moment...
moi j´attend un bon jeu sur NDS
Omega T´es sur que t´es pas un travesti
3000 message
Moi j´attend Magical Starsing.