Omega Et bein si c´est comme sa je te parle plus
devil
euh...
Omega59 Posté le 27 octobre 2006 à 19:52:38 -HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 19:50:41 Omega59 Tu es la mal aimé
non Le ,popol est toujours là pas comme toi depuis ton opération
Omega59 Je te parle que personne t´aime et tu me parle de ton zboub... pardon ton bout de peau morte
c´est quoi ca bug
Bout de peau morte
popauls c´ets moi qui le dit
slt a tous! jvois que l´ambiance est festive ici
je connait un popol
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 19:53:46 Omega59 Je te parle que personne t´aime et tu me parle de ton zboub... pardon ton bout de peau morte
non de ce coté là ça va
sinon on ne m´aime pas
alors moi non plus
je verais rajouter que tout le monde n´est pas comme toi et être obligé de se faire opéré
Bin non, moi de ce côter la j´ai pas à me plaindre, et les meufs non plus
Serviteurs !
* Posté le 27 octobre 2006 à 19:55:28 avertir modérateur * je connait un popol
Moi
et les gars aussi
devil popol knight ? sa le fait
Toujours des supers sujets de discussion...
sweed