schnuble Posté le 27 octobre 2006 à 19:42:47 C´est dégeulasse...Personne me dit bonjour
J´vous détèste
je te l´ai dit tout à l´heure
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:44:00
homme
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:45:12
M´en fout
T´aurais pu me le redire
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:45:41
I´m babk to the shokapik !
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:46:15
bonjour shnuble
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:47:35
Omega Sur le forum PS3 c´est que des moutons il vont rien dire, si je vais la bas, tout le monde se moquera de toi
Quand même aller là-bas traitre
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:48:02
Spartan
enfain quelqun qui me remarque
Lui il est sympa pas comme toi Omega
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:49:36
moi ? sympa ?
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:50:06
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 19:47:35 Omega Sur le forum PS3 c´est que des moutons il vont rien dire, si je vais la bas, tout le monde se moquera de toi
c´est bien ce qu´il font
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:50:39
schnuble Posté le 27 octobre 2006 à 19:48:02 Spartan