joshua devant sa boite de jeu oblivion
faut quand meme qu´ils arretent de prende de la coqk sur jv.com
Ce 50/50 entre 2 jeux maintenent.
nan ca c´est josh devant sur le dvd d´oblivion
...lequel??
Pas du tout. Quand j´aurais mon jeu la seul chose que je voudrait, ce que personne ne m´emmerde.
Depuis que j´ai le Wi fi su Ma ds, je penser fortmeent a un jeux, mais avec le wifi la, Metroid va place importante pour moi...
J´ai les mains grasses...
Bon je vous laisse, je vais jouer a Mario kart. a+
moi aussi j´y vais salut a+