CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:01:44

Ah sinon, depuis un salon de jeu, tu ne peux pas choisir la carte, il faut faire des parties personnalisées (avec des amis), pour les personnaliser au maximum, va dans option et créés des nouveau modes de jeux

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:02:14

Merci, je verrais sa demain, car faut que je reachete un cable, ce qui et chiant ce qu´il faut que je coupe internet d´un coter pour jouer. :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:03:39

J´ai tester: Doo3, Halo 2(pas peu y jouer encore je ne vois pas de Dm) et a FCI, j´ai un petit faible pour FCI, (vraiment gean)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:04:01

:sournois:

ho le flood reprend de belle ce soir :( à croireque le floodeur est rentré de son camp de vacances :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:04:57

Et demain je vais tester Conker, et j´ai vue qu´il y avit des truc telechargeable pour KOtor mais je sais pas si il faut pyer, il le dise quand je veut dll??????

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:07:02

C´est pas compliqué le DeatchMatch, c´est juste en dessous de partie rapide.

Sinon oui il faut confirmer plusieurs fois avant de télécharger du contenu payant, t´as qu´a mettre un code si t´as trop peur de le faire

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:07:47

Bien j´ai trouver ca: http://www.xboxlive.fr/dlc_list.html
Une liste de tout se qu´on peut Dll, tout se qui a a payer et marquer sous: Premium?????

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:08:30

Et les 5, 2 et 4 map de Halo 2 faut payer ca ril dise que ce gratuit a partir de juin et aout mais de quel année?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:10:42

Nan c´est bon c´est plus payant depuis 2005.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:11:13

Merci de ton aide (ma carte de visite a bien changer, histoire de feter mes 500 jour j´ai le live et le wi fi)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:11:38

Par contre le "premium" c´est bon tu as un compte considéré "premium"

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:12:34

De rien :lol: où est-ce qu´elle a changé ta carte?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:13:16

Mon Gamertag: Argh depuis le temps que j´en rever, et mon code amis...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:14:27

Ha ouais heu :hum: c´est quoi ce code ami. Bon tu ne vois aucune objection à ce que je t´ajoute j´éspère :gni:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:14:43

Le seul hic: Vue que j´ai eu 2 mois gratos pas de casque encore ca va venir.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:15:13

Ajouter pour le live? Comment on fait?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:22:07

Ha benh ouais pas de casque. Por ajouter un amis, tu peux directement entrer son GT depuis le menu XBox Live du dashboard de ta Xbox. par exemple tu entre Linuxien et oh miracle il te met une branlée :oui: tu peux directement le faire depuis les jeux aussi, pour Halo 2, tu appuies sur Y une fois connecté au Live, en diigant le joytick vers la gauche ou la droite, tu a acces à créé un clan (si on t´y invite, tu l´accepte ou non depuis ci) et tu as accès à un certain nombre des dernières personnes avec qui tu as joué, tu peux les ajouter à ta liste d´amis en leur envoyant une requete qu´ils doivent accepter

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:23:52

Ok ce compris, a Halo 2 je serait toujours une bille mais a FCI je fait déjà des merveille, et j´ai eu l´agréble surprise de voir que a 16 ca ne lag pas d´un pouce et sa ce vraiment hahurrissant sur pc tu ramerais la mort. Pas de decalage entre le moment ou tu tire et quand la balle pare (souvenir de Ut 2004 Pc)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:26:32

:-d je joue pas à Far Cry, mais Halo 2 c´est pareil, que tu sois à 10 ou 100 mètres de la cible, ou balle de snip dans la tête en mouvement et c´est bon :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:27:22

Dans FCi les map sont gigantesque, ca ma agréablement surpris. Et on pourait etre 30 et on se chercherais encore... ce génial.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment