Ha benh ouais pas de casque. Por ajouter un amis, tu peux directement entrer son GT depuis le menu XBox Live du dashboard de ta Xbox. par exemple tu entre Linuxien et oh miracle il te met une branlée
tu peux directement le faire depuis les jeux aussi, pour Halo 2, tu appuies sur Y une fois connecté au Live, en diigant le joytick vers la gauche ou la droite, tu a acces à créé un clan (si on t´y invite, tu l´accepte ou non depuis ci) et tu as accès à un certain nombre des dernières personnes avec qui tu as joué, tu peux les ajouter à ta liste d´amis en leur envoyant une requete qu´ils doivent accepter