En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:53:41
c´est pas possible...sur ebay je viens de voir un mec qui vends "Mang girls" y a des mecs qui ont enchéri.... ca me trou le c.. que des gens achetent ca... ps: vous vous doutez bi1 de ce que c´est. ps2(raarrrg): je veux pas les en empecher pour autant mais ca m´etonne)
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:56:25
Moi je me doute pas de ce que c´est...
Devil-Knight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:59:52
qu´est-ce que c´est j´ai pas compris et puis on dit pas ps2 mais pps
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:11:36
Gizmo caca!!
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:16:37
ps2 c´etait pour la blague (nulle je sais... ) Panzer arrete le bigmac ca detruit le cerveau....je veux le scalper moi meme
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:19:09
:smileydenelsonquiditah: faudrait le faire cuila
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:25:56
y a quelqu´un?
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:59:09
oué,au fait avenger,jtai ajouté,je crois que tu l´as remarqué ^^
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:00:26
le tchô
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:00:59
les Tchôs
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:01:38
de poster toutes les 30 secondes
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:05:03
hehhhoooooo
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:06:47
j´ai été à mon micromania et ils n´ont que des Core Ca commence a être long maintenant, heureusement que je ne suis pas pressé
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:07:07
Dsl lol !!
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:07:48
NatCout333 , comment va ce soir ?
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:09:05
ca va ca va et toi?
Zidane34
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:09:08
a tous vou alé bien???? je voulai vous dire il vo mieu metre la 360 debout ou couché
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:10:08
je reviens de Auchan, j´ai vu un ecran LCD LG 82 cm à 1200 euro :gloups: mais trop belle vivement que je gagne des sous
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:10:18
Plutot couché,mais ne la bouge pas en jouant surtout ^^