NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 18:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
argh,jespere que c´est juste en copient/collant que ca a avertis l´admin
lol oui cen ´était qu´un coier collé à mon avis!
Nat non je n´ai averti personne, c´est juste que j´utilise firefox, et qu´il prend en compte le "!" mais personne n´a été averti
pk? internet explorer le fait pas?