CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:34:54

Xlolo :d) pourquoi tu ris ?
dis moi pas que ça va être une dictature :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:30

en tout cas si c´est lui il va être :content:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:31

je dis pas snif psk Avenger va surement etre modo hein!
Mais psk Lolo pars,meme si je l´ai pas connu ^^...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:32

Omega59 Posté le 13 janvier 2006 à 18:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui: ou il y a le pote d´Avenger qui a plus de 88000 posts (me souvient plus de son pseudo)
:doute: je vois pas qui??? sinon y a 100´000 aussi :rire2: :peur:

:salut: Xlolo

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:46

NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 18:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snif,

pk?

parce que j´ai envie de rire lol! non c´était parce que ce que j´ai dis là "normalement" ça devrait rester plus ou moins sevret!^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:36:58

:salut: avenger! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:37:05

Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 18:35:32

Omega59 Posté le 13 janvier 2006 à 18:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou il y a le pote d´Avenger qui a plus de 88000 posts (me souvient plus de son pseudo)
:d) :desole: c´est Sora et pas toi (Mowgli je crois)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:37:25

argh,jespere que c´est juste en copient/collant que ca a avertis l´admin :peur:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:38:13

Nat non je n´ai averti personne, c´est juste que j´utilise firefox, et qu´il prend en compte le "!" mais personne n´a été averti

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:15

Xlolo Posté le 13 janvier 2006 à 18:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 18:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snif,

pk?

parce que j´ai envie de rire lol! non c´était parce que ce que j´ai dis là "normalement" ça devrait rester plus ou moins sevret!^^
:d) Effectivement, j´ai beau avoir l´air asser cool (j´éspère) mais je suis loin d´être "gentil" :oui:

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:44

NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 18:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
argh,jespere que c´est juste en copient/collant que ca a avertis l´admin

lol oui cen ´était qu´un coier collé à mon avis!

Nat non je n´ai averti personne, c´est juste que j´utilise firefox, et qu´il prend en compte le "!" mais personne n´a été averti :d) pk? internet explorer le fait pas?

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:40:30

Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 18:39:15

Xlolo Posté le 13 janvier 2006 à 18:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 18:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snif,

pk?

parce que j´ai envie de rire lol! non c´était parce que ce que j´ai dis là "normalement" ça devrait rester plus ou moins sevret!^^
Effectivement, j´ai beau avoir l´air asser cool (j´éspère) mais je suis loin d´être "gentil"
:peur:

:rire2:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:40:32

non je pense pas,sinon Avenger tu joues a quoi sur 360?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:40:46

Non Internet Eplorer lit très mal le HTML (c´est le navigateur redouté de toutes personnes qui montent un site web)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:41:55

Je joue à Halo 2, mais j´ai aussi PDZ, enfin bon, on ne lache pas un jeu, quand on arrive toujours premier en Team Sniper^^ :banzai:

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:42:22

de toute façon c´est vachement moins bien que firefox au niveau de plein d´autres trucs!

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:43:18

Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 18:41:55

Je joue à Halo 2, mais j´ai aussi PDZ, enfin bon, on ne lache pas un jeu, quand on arrive toujours premier en Team Sniper^^
:d) :monoeil: :sournois:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:43:43

ahahaha,omega ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:44:12

Xlolo :d) t´as une date pour la nomination du nouveau modo ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:44:15

:oui: mais que veux-tu IE restera numéro un des navigateurs pour longtemps, alors il faut s´adapter :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment