En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:32:53
heu les problèmes de serveurs, c´est ce sal floodeur qui les crer
Pour Halo 2 aussi tu as des grandes maps, dans le contenu téléchargeable, tu as Confinment une map GIGANTESQUE et vraiment extra, par défaut, un tank dans chaque base, une brèche au milieu de la map, ça se passe dans la neige, c´est drolement beau et très bien foutu, et il y a Terminal avec un rail de TVG qui traverse toute la map c´est vraiment extra hormis le fait de se faire dégommer par le TGV passer par les rails est fortement utile notemment pour aborder un Tank Covenant tu saute depuis le rail dessus
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:34:28
Demain j´essaye Halo 2. Je te dirais lequelle de FCI ou Halo 2 je préfére.
hardy08
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:35:15
la grande figure de ce forum c´est moi biensur
oublié ca svp...jai rien dit ok?
...
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:35:56
Ouasi mais familiarise toi à halo 2, tu vas pas forcement accrocher à la première patie, si tu es habitué à Far Cry, mais 5 de sensibilitée avec un sniper et tu sera comblé
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:36:33
Oui hardy, on va essayer
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:38:04
J´ai jouer a Doom 3 mais on va trop vite et on et dans de petite map serrer. Ca serait plutot l´inverse qu´il devrait avoir, Un FCI plus rapide et un Doom 3 plus lent.
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:39:08
halo 2 est un bon compromis (je sais je suis lourd avec ce jeu )
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:40:38
Bah, je verrais on ma toujour dit quenje ne voyer pas le gros du jeu demain ca serat enfin fait. Mais de part l´ambiance celle de FCI moi j´adore, celle de Halo 2 un peu moin, mais je verrais.
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:42:25
TU ADORERAAAAAAAAAS c´est pas possible autrement
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:43:22
Je verrais...Donc je vais dans Xboxlive et dans la page qui suit il y a une partie DM??
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:45:52
Ouais et... tu regarde mes indications au cas où pour les modes
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:47:33
Ok, ca m´etonne de mois de ne pas avoir trouver sa. Sur le test de FCI dans Xboxlive.fr (des pro du live donc), il dise que sa lag et qu´il faut une connexion du diable, je comprend pas a 16 ca ne rame pas.
Sur Halo 2 sa lag (J´ai peur de sa)
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:50:58
apparemment ils sont pas très profesionnel, si Halo 2 est si aprécié c´est grace à ses parties sans ramer le moindre, de même pour le lag. Il y a juste question lag pour les parties corps à corps avec des américains que forcement ça va mal pour le petit européen qui s´incruste^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 01:52:14
Je suis deaj en manque de FCI, mince et l´ordi et dans la salle a manger, et j´ai pas de cable. Plus qu´a attendre demain. Bon a la place je vais me faire un Mario kart en Wi fi, bye.
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:03:39
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:49:19
AYDIYO....(mr hanke dans southpark)
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2006 à 10:50:05
un ptit coucou rapide a tous avant d´aller en controle d´économie youpppi...