Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 18:20:58
Heu tchô veut dire ciao Dany Boon dans son spectacle en chti dit tcho ou tiot
NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 18:19:54
Grr et deja 2500 messages,quel fou lol c´est de mi que ti parle ?
he Omega t´as une meoyenne de 40 message jour j´en suis à 44... bah mais tu vas pas tenir sur la distance
qui vivra verra Non je sais que dès fevrier je serais moins present voir absent à ause de mon stage
Omega : c´est toi le fou ^^
maintenant je suis libre de m´exprimer
Nat comme la bien dit Avenger je ne suis qu´à 40 posts/jours et lui à 44 donc je ne suis pas le plus fou
Avenger ta TV LCD est dans ta chambre ou dans le salon ?
^^ Alors Avenger est un gros fou,mais tu en es aussi un!
un tiot peu
hehe mon chti poyon ^^
heureusement quil y a pire que moi sur ce forum et les autres
grande gueule vas!
Oui,je connais un pote,12000 messages en 193 jours,si ca c´est pas la classe
...mais ya pire...
ou il y a le pote d´Avenger qui a plus de 88000 posts (me souvient plus de son pseudo)
bisoirt tlm!^^
Bonsoir Lolo
lu à toi!^^
en parlant d´avenger, il risque bien d´être votre prochain modo selon des sources sures!
Xlolo
snif,