CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:29:56

:hello: demonx :snif: je compatie :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:30:25

j´ai pourtant une console qui roule :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:31:51

:rire2: mais pourquoi tu mets pas le live?

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:32:50

en fait je suis en wifi et il faudrait que je tire une ligne de l´autre pièce qui est trop loin... ca va etre dur sérieux

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:33:47

Bah, mais rien ne vaut un bon ieux cablage :content: quelques trous et hop

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:36:15

je sais je vais étudier la question sous peu en fait

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:36:20

He he je sais que vous en avez rien à foutre, mais je suis content, j´ai fait le texte de ma punition de 800 mots, moi même, je l´ai faite sur le fonctionnement des systèmes d´exploitation, et des différents OS justement :content: et vu que j´étais tellement pris dedans, au lieu de rédiger un texte de 800 mots, j´e ai fait 1´200 :lol: j´éspère que ça comptera pour ma prochaine punition

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:47:57
  • poursuis demonx même jusque sur ce forum*
Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:48:50
  • est suivi par un psychopate qui rage à cause d´un certain DOA4!! *
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:54:50
  • est tenace*
Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:55:56
  • est méfiant*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:02:11

:lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2006 à 00:03:06

:-) mais ne :lol: pas car *est méfiant*

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:04:49

:hello: Panzer, pourquoi tu rages contre DOA?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2006 à 00:06:18

:lol: il croyait que j´allais l´avoir avant lui mais c´est faux donc je pense qu´il :bave: moins....

mais bon d´un point de vue économique je pense que je remporte tout de meme la main :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:14:32

Ca va tu m´as rassuré je vais pas te taper dessus :-)

Allez encore 15 jours a attendre :bave: (comme un porc)

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2006 à 00:16:37

quand je parle du point de vue économique je parle bien sur du prix du jeu lors de l´achat

redevil360
redevil360
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:47:46

:up: antiflood

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 00:50:43

Ce debile mais comment allez dans une map dans Halo 2. :hum:
Y a que des crée carte j´y comprend rien.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:59:27

:-d Ahhh ça parle Halo 2, demande moi ce que tu veux :oui:
Bon alors vu que je supppose que tu n´as pas encore d´amis, il faut que tu ailles sur les salons de jeu. Depuis le menu principal, tu vas sous "Xbox Live" puis tu séléctionne "DeathMatch".
Tu as une liste de mode avec une description. Prends celle qui t´attire le plus, mais je te conseile de commencer par des parties non classées (tu peux aller voir tes stats sur bungie.net) c´est marqué quand c´est une partie classé. Pour commencer tu peux soit faire un Rumble Training (chaqu´un pour soit 4 à 8 joueurs) ou un "Team Training" (deux équipes de 3 à 4 joueurs) ou encore Team "ActionSack" (deux équipes de 3 à 4 joueurs, inspiré par la communautée, tu y trouvers des modes plus originaux), ou encore "Rumble Armory" (chaqu´un pour soit 4 à 8 joueurs, là aussi c´est des modes un peu spéciaux)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment