Ahhh ça parle Halo 2, demande moi ce que tu veux 
Bon alors vu que je supppose que tu n´as pas encore d´amis, il faut que tu ailles sur les salons de jeu. Depuis le menu principal, tu vas sous "Xbox Live" puis tu séléctionne "DeathMatch".
Tu as une liste de mode avec une description. Prends celle qui t´attire le plus, mais je te conseile de commencer par des parties non classées (tu peux aller voir tes stats sur bungie.net) c´est marqué quand c´est une partie classé. Pour commencer tu peux soit faire un Rumble Training (chaqu´un pour soit 4 à 8 joueurs) ou un "Team Training" (deux équipes de 3 à 4 joueurs) ou encore Team "ActionSack" (deux équipes de 3 à 4 joueurs, inspiré par la communautée, tu y trouvers des modes plus originaux), ou encore "Rumble Armory" (chaqu´un pour soit 4 à 8 joueurs, là aussi c´est des modes un peu spéciaux)