En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:37:30
Mario
Big-mac DOA4 Christis Saint seiya
Il va servir ce smiley...
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:37:33
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:38:11
...arrete avec ton bigmac...tu me fais peur tu sais
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:38:37
mon smiley aurait un interet avec chrystie...
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:40:09
C´est Christie espèce d´inculte
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:43:26
tu veux te battre?
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:44:05
moi je la fais a l´americaine CHRYSTIE vieux chevalier de Loki
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:49:12
c´est ca fait ton ptit slip...
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:50:13
Siegfried Guerrier divin d´alpha
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:28:20
ca te dirais de faire un pdz pas trop longtemps ce soir mon GT: edgefreeman la j´essaye mechassault 2 mais ca m´enerve jme fais exclure par les seuls mecs qui sont la alors que jles connais^pas *oui je raconte ma vie*
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:29:35
J´ai pas encore le Live
Mais ca va venir
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 23:13:21
NEWS: J´ai le live. Oui j´ai enfin reussi a avoir le live, pour preuve j´ai jouer a FCI a Doom 3 et a Halo 2
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 23:14:25
Ah il me manque plus qu´a m´acheter un long cable (plus pratique que etirer le modem et ma xbox) et aprés le tour et jouer je n´ai pas encore le casque car j´ai droit au 2 mois gratos. Le casque viendrat le 24 Mars
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:20:53
ya toujours du monde là a ce que je vois
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 23:23:39
Oui tout m´arrive aujourd´hui Wifi pour Ds et live qui marche (au bout de 2 ans) sur ma Xbox. Et pour couronner le tout 27 image d´oblivion ce ma fete
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 23:25:22
Jv.com deconne pas la ou ce moi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 23:25:55
J´ai irne dit.
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:27:40
tout le monde. Cool Joshua, t´as réussis à brancher le Live, d´où venait le problème, car tu m´as pas répondu quand je supposais le conflit d´IP entre ton PC et ta XBox 360. En tout cas fais plusieurs parties d´Halo 2, et quand tu sauras bien manier le sniper, alors tu seras heureux. Enfin pour commencer je te conseil de mettre la sensibilitée sur 5, puis d´augmenter jusqu´a 7 à Halo 2 on vise surtout en se déplacant Et tu cmprendras bientôt pourquoi je lui voue un culte
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:28:51
Ahh benh alors c´est les serveurs qui ont du mal (ça me rassure)