marchi mister!
Big-Mac
arrete avec ca ou tu vas finir obese...si c´est pas deja le cas...
tu pourras plus rentrer dans ton armure...
Mac-Do
Ah merde c´est vrai
Mon armure divine d´alpha...
c´est qui alpha deja?
ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Son armure :
http://www.sstemple.com/armaduras/dubhe.jpg
Le chevalier :
http://mickouckou.free.fr.fr/Asgard/Alpha/siegfried.gif
bonjour tout le monde cha va ?
egde a
je recommence
edge attention petit scarabée me voilà
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quelle mélée ?
celle de ton cul................
ok bon ben je viens aussi
7503 !
666 wait and bleed