pour moi avec FF7, c´est le meilleur jeu du monde.
Un très bon RPG avec plein d´armes (des qui datent de la guerre jusqu´au plasma
la gatling plasma
) une très grande liberté d´action (tu peux tué les civils, te prostituer, boire dans les bars, être esclavagiste, être fossoyeur, faire parti de la mafia...) tout plein d´éléments qui influent sur les ractions des gens quand tu leur parle.
Certe le jeux n´est pas très beau et le système de combat au tour par tour en rebutera plus d´un mais pour l´époque ce fut une tuerie