je me fais chier chez moi sans la xbox 360
Dissertation de philo,de français et d´anglais qui dit mieux?
Moi Far Cry Instincts Predator à faire, et les copines, qui dit mieux
Sympa les vacances mdl.
moumous59 Posté le 26 octobre 2006 à 11:55:26 Dissertation de philo,de français et d´anglais qui dit mieux?
...... en fait:
moi je dit mieux que toi moumous59 j´ai un exo en français voila c´est tout
j´ai faim
moi aussi
tiens en y pensant, ça fait un petit moment que Lord-ragnarock n´est pas passé
j´ai eu un freeze dans la demo de R6 Vegas
moi j´en ai eu un hier sur GRAW,c´est grave ou pas?
moumous > nan c´est rien t´inquiète sauf si t´en a un toutes les 10 minutes
re tout le monde malheureusent je me fais toujours chier mais heureusement il y a prison break ce soir
et bah moi, malheur, j´ai eu 1 freeze dans la magnifique demo de R6 Vegas
Dady daddy cool daddy daddy cool
a t´ecoutes les vieux tubes moi je me suis ecouté "mad world"
j´attaque un bon polnareff
73924