bon je vais matter le match
J´adorepes666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
sweed_return Éxactement, quand je m´occupe pas de mes victimes, je m´occupe autrement
Omega59 Y est temps
Lyon Lyon Lyon, toujours Lyon !
Faut plus parler d´ecole la c´est la vacanses c´est bon c´est bon
Bon, vais regardé mes épisodes de South park et school Rumble
a part ça : Qu´il est cool ce Rainbow Six Vegas !
HOMME, abrutie toi bien
ça va?
rien a faire ce soir
oui rainbow six
ouah j´écoute diam´s confessions nocturnes je suis mort de rire
tu as de superbes occupation Devil
pour que j´écoute Diam´s, il faudrait me torturer
elle laisse de smessages tous le quarts d´heures
Jcomprend le mec qui la trompe
allez mainteannt du rolling stones ave cpaint it balck
je comprends pas le mec qui se la tape
amis du soir, bonsoir!!
C´étais vraiment pour se vider les boules parce que :malde: