73925
Moi j´adore les beatles et le rap (je sais ça casse tout )
ta raison sa casse tout
moi le rap ça va, mais bon ça sool par moment..j´aime pas trop les musiques ou c´est :
__________________________________________
comme ça j´aime bien quand ça bouge un peu
73930 :fete::fete:
Vacanses, pendant 2 semaines.J´ai fait peter pour le dernier jour que des conneries aujourd´hui
Re, ça va toujours ici
enfin rentré du boulot
abusé , tout ces messages !! !
n´est ce pas magnifique
tout ça grace à moi
ça s´est un peu calmé les topics PES
bon faudrait que je me fasse toute la demo de R6 au pistolet ce soir
re tout le :monde:
Salut
Ninjeur et lyonnais
vous allez bien ?
oui et toi omega
Ouais tout baigne et toi ?