CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:45:49

moi ça va
demain c´est une petit journée et après j´irais squatter au micromania :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:46:20

j´espere qu´il n ´y aura pas beaucoup de monde sur la borne 360 avec PES :ange:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:47:09

Tu parles du MGS ?
Ici en Belgique, peu d´événements pareil sont organisé :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:49:12

non à mon micromania :rire2: je pourrais y aller mais j´ai pas trop envie :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:50:05

je la refais :rouge:

non je vais aller dans mon micromania

Le MGS, je pourrais y aller mais j´ai pas envie

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:50:55

:bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:54:07

:merci: pour tant d´encouragement :rouge: je suis ému :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:57:32

:(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:01:39

une honte je dis, une honte... :honte: c´est desolant

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:02:49

:gne:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:04:14

les ptites racailles, les fouteurs de merde, les conna*** qui foutent la merde en france !!
je regarde TF1 la, et ya un reportage, sur les cités, les voitures caillassés, les bus brulés etc...Mais qu´ils degagent de la France ces c*** ! :-((

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:04:23

:rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:05:15

C´est qu´une minorité, t´enflammes pas.
Faut pas tous les mettre ds le même sac.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:06:08

sweed_return Posté le 26 octobre 2006 à 20:04:14 les ptites racailles, les fouteurs de merde, les conna*** qui foutent la merde en france !!
je regarde TF1 la, et ya un reportage, sur les cités, les voitures caillassés, les bus brulés etc...Mais qu´ils degagent de la France ces c*** !

:d) tout a fait d´accord, ils feraient bien mieux d´aller à l´école

Et l´état devrait autoriser la prison ferme m^me pour les mineurs car ils savent qu´ils ne vont rien avoir :-((

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:06:26

minorité :hum: faudrait mettre une belle armée de CRS...et les mettrent dans des camps militaires sur une ile deserte :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:10:07

la loi française n´est plus adapté face à ce genre de problème et ce genre d´energumènes.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:11:20

ce qui me fait rire, c´est qu´ils se croient fort en faisant ces conneries...mais si L´etat se bougé un peu, ils pourraient faire le menage dans ces banlieux, mais pour les mettre ou apres ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:15:01

un super jeu !! Integrer un CRS et faire le menage dans les banlieus !! :coeur: un truc ordinaire quoi... :-) ça me ferait bien plaisir :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:20:05

et bien non les jeux qui fonctionnent sont des jeux comme GTA, Saint Row où tu fais la loi, alors ils pensent que c´es la réalité et font la même chose :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:20:09

ET si j´allais faire une partie de R6 pour me detendre !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment