sweed_return Posté le 26 octobre 2006 à 20:04:14 les ptites racailles, les fouteurs de merde, les conna*** qui foutent la merde en france !!
je regarde TF1 la, et ya un reportage, sur les cités, les voitures caillassés, les bus brulés etc...Mais qu´ils degagent de la France ces c*** !
tout a fait d´accord, ils feraient bien mieux d´aller à l´école
Et l´état devrait autoriser la prison ferme m^me pour les mineurs car ils savent qu´ils ne vont rien avoir 