En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:22:28
je comprends pas qu´il n´y est toujours pas de demo de COD 3
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:22:48
chicour
Animal faut vraiment avoir la dalle
animaIfox
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:22:55
Devil-Knight
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:23:01
mais non en fait c´ets mélanie qui se tape un gars mais ce gars se tape une autre alors diam´s elle ets vénère et alors elle va saigner la BM du grs et l´engueule
animaIfox
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:23:30
chicour
chicour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:24:01
slt omega! ecoute celle la des stones http://www.radioblogclub.com/open/103576/stones_under/1966%20-%20%20Under%20My%20Thumb%20-%20The%20Rolling%20Stones et celle la http://www.radioblogclub.com/open/99461/stones_wild/The%20Rolling%20Stones%20-%20Wild%20Horses
animaIfox
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:24:58
J´écoute une chanson qui me fait trop penser au jambon fleury michon
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:28:44
j´aime pas trop les stone à part Paint it black
chicour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:30:24
c´est pas mal les stones, les beatles aussi d´ailleurs
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:31:21
trop vieux pour moi j´aime bien la nouveauté car à la longue ça me gave
chicour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:31:51
Narmor
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:32:26
NOIR DESIRRRRRRrrrr
chicour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:33:00
ouais pas mal certaines de noir desir
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:34:03
je n´aime pas non plus
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:34:16
Je trouve, moi, mon avis, personnellement...que, les vieux tubes la, on a toujours autant de plaisir a les ecouter par contre, la nouvelle musique qui arrive, nous gave par moment...
c´est une assez bonne télé ça ? Packe chepa, au lieu de m´acheter un ecran LCD ou TV HD, une catho bien optimisé peut faire l´affaire non ?
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:46:01
mécréants, je vous nettoie de tous pechés
AnimalFox
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:46:58
Moi ma téla la couleur est jaune rouge elle s´eteins et s´allume toutes suel le son monte a fond et se rabaisse tous seul d´un coup et j´azi pas de telecommande donc :estime toi heureux