Nan c´est vrai jt´assure ^^
tout le
tout le monde, ça va bien ou quoi
tout le monde
http://cedraiicdunord.skyblog.com
Bon hormis nous deux, il n´y a personne
Bonjour lyonnais6950 & masterchief017 !! !comment allez vous?
Moi nikel et toi
Pareil (en même temps quand on est en vac´ c´est plus facile )
c´est vrai en plus, on est en vacances. Raison de plus de profiter des jeux.
on voit bien que c´est la période des vacances vous êtes tous sur le forum
Bin moi depuis un moment je suis pas revenue sur le forum donc ...
bon ! si COD 3 sort le 10, il serait ptete temps de mettre une demo !
vous n´avez pas de devoirs à faire
j´en ai trop un dossier sur Pi, faire 10 exos de physiques, riger un TP de chimie, et j´en passe..on dirait on a que ça a faire
73900
zut
J´ai deux feuilles recto verso en vente à faire mais je le fais pas je pomperais sur un pot .
c´est vrai qu´ils abusent avec les devoirs à la maison, moi je les faisais presque jamais jusqu´en terminal
sweed return t´est en term S ?? ?