.
moi je comprend pas tout quand meme a prison break
j´ai fait un bon R6 Vegas !! !
R6 vegas
Rainbow Six
sa fai longtemp que je vais plus sur les forum
c´est trop bien Prison break
il y en a qui decouvre cette sublime série
en anglais parce qu´en français
j´ai pas le temmmmmmmmmpppppppsssss
mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit vise aaaaiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrs
la version US est meilleure
essayer la serie heroes sur dailymotion
je verrais ça ce weekend
74000
et voici un reportage sur les banlieus sur FR 2
je regarde ça
franchement ça doit etre chaud de filmer dans les banlieus quand y´a les "gueguerres" la