Spirit
celui là
Xlolo Posté le 12 janvier 2006 à 13:22:55
voici le dernier épisode de la passation de pouvoir...c´est une copie d´un mail envoyé par couronne
Bonjour Xlolo,
J´ai bien reçu ton mail et donc je pense a priori que nous allons
suivre tes conseils en nommant directement un des deux pseudos que
tu proposes.
Bonne continuation à toi.
Merci pour l´intérêt que tu portes à nos forums.
Amicalement.
Phakita.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
-------------------------------------------------
--------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en
français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le
net
-------------------------------------------------
--------------------------
et une dernière prière pour Joshua
