CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:49:58

an fait je parle du truc en plastique qui sort du lecteur quoi....là où l´on pose le dvd, d´ailleurs tu as du remarquer qu´il bouger pas mal sur la xbox360, il a un sacré jeu... mais j´ai pas forcé, j´ai juste bougé un peu de droite a gauche et de haut en bas

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:54

te bille pas pour si peu demonx, de toute façon elle est garantie 2 ans donc t´as encore le temps de voir les problème arriver :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:56:32

2 ans? c´est marqué un an dans la boite

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:57:23

oui mais c´est deux ans :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:58:14

Benh oui, as-tu lu mon dernier post? ça n´est pas plus grave

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:59:57

Spirit :d) t´aurais pas participé a la creation de la console ? a moins que tu ais deja desossé la tienne :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 19:01:21

ok me voilà rassuré, mon lecteur fonctionne toujours en tout cas et ma console plus que jamais, je l´échangerai en temps voulu :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:01:58

He he je suis testeur chez Microsoft^^
:hum: nan mais bon un lecteur est un lecteur

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:45

:oui: au bout de 23 mois et 3 semaines tu provoques un probleme et hop SAV :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 19:03:16

ouai c clair, mais dis moi avanger comment peut on toucher au plateau???? je capte pas là, la seule partie accessible c´est le tiroir non? ya que ca qui gigote et qui effectivement est calé sur un rail

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:06:54

en mettant ton doigt dedans :lol: je croyais que c´est ce que tu avais fait

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 19:07:34

ah non pas du tout juste le tiroir et le bouger lol je suis pas fou quand meme :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:07:48

:banzai: je suis sur que Sora va adorer ce smiley

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:09:54

bon sur ce je vais aller manger :smileyquimange:

bon appet :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:11:03

Yeah des nouveaux smiley ^^ :bravo:

(t´as bien raison Oméga)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:11:51

Même si y en a que 2 y a au moins le :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:23:41

:hello: Sora comment va aujourd´hui?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:29:03

Comment je vais?...eh bien avant tout j´ai faim et puis je viens de lire le tome 4 de full metal fraichement acheté :ok: et d´ailleurs à ce propos je suis deg pasque j´ai trouvé tous les manga full metal sur un site en scan, sauf que...c´est en anglais :snif2: ça m´empeche pas de comprendre mais c´est moins agréable :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:30:23

c´est bien ça :oui:
moi j´ai erminé et j´attaque la glace au chocolat :miammmm:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:30

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=613 :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment