an fait je parle du truc en plastique qui sort du lecteur quoi....là où l´on pose le dvd, d´ailleurs tu as du remarquer qu´il bouger pas mal sur la xbox360, il a un sacré jeu... mais j´ai pas forcé, j´ai juste bougé un peu de droite a gauche et de haut en bas