CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:31

tu feras des progrès en anglais, c´est super important maintenant d´être bon en anglais

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:20

DQ8 c´est sur PS2 ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:35:29

Oui :ok:

L´anglais ça va j´arrive à le lire presque courrament :ok: il me manque encore quelques notions de vocabulaire sinon tout baigne, de même pour l´allemande :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:35:49

Merde ça a envoyé avant que je corrige :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:36:31

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:39:32

l´allemand , quelle horreur :malade:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:40:08

Moi j´adore l´allemagne alors... :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:41:54

l´allemagne c´est le dernier pays d´Europe ou j´irais. Le pire c´est la tenu vestimentaire :peur: , la bouffe n´est pas mal non plus :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:46:51

Sora :d) t´as du être traumatisé plus jeune pour aimer l´allemagne :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:57:33

Pas du tout! Si les DVD chez nous sont à 20€, là-bas ils sortent 2 mois à l´avance et à 10€, et je te parle pas des DVD-RW à 5€ les 25 :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:59:36

Et où est-ce que tu l´as fumé ta tenue vestimentaire :question:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:01:56

:salut: les gens! je reste jusque 20H30 pour attendre que tan termine de manger et il devra faire une revanche avec moi a PGR3^^
Comment va Sora? sinon Draque8,pour avril,c´est tard mais quel bombe ce jeu! ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:08

va chez Afflelou SOra :rire:
Deja ma prof d´allemand qui est allemande s´habillé comme un sac :malade: et puis en cours on a eu un responsable de chez Pimkie qui disait que la mode allemande ne fonctionnait que chez eux tandis que la mode française cartnnais là bas. :nah:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:25

arf,l´allemagne ca dechire,Grrrrr,quesque t´aime pas a l´allemagne,Omega?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:04:11

Hehe,la tenue vestimentaire? ^^ :-p

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:05:48

Ah ok je pensais les tuniques en cours comme au Japon :ok:

Sinon moi je peux te dire que ma corres, j´adorais comme elle s´habillait :coeur: (c´est la sosie, avec les chveux blonds et de 15 ans de Kirsten Dunst :coeur: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:08

put*** je suis entouré
Faut arreter les gars ça pue l´allemagne. Le seul tru que j´aime bien c´est les voitures sinon rien d´autres

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:36

put*** je suis entouré
Faut arreter les gars ça pue l´allemagne. Le seul truC que j´aime bien c´est les voitures sinon rien d´autres

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:18

Oméga :d) ça se voit que t´y es jamais allé : la preuve t´as cette arrière-goût revenchard de la campagne du vieux beauf français qui pense que tous les allemands sont des nazis :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:09:12

Sora :d) je te parle pas des allemandes mais bien de ce qu´elles portent. C´est un style que je n´aime pas du tout avec des couleurs flashy

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment