En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:31
tu feras des progrès en anglais, c´est super important maintenant d´être bon en anglais
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:20
DQ8 c´est sur PS2 ?
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:35:29
Oui
L´anglais ça va j´arrive à le lire presque courrament il me manque encore quelques notions de vocabulaire sinon tout baigne, de même pour l´allemande
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:35:49
Merde ça a envoyé avant que je corrige
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:36:31
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:39:32
l´allemand , quelle horreur
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:40:08
Moi j´adore l´allemagne alors...
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:41:54
l´allemagne c´est le dernier pays d´Europe ou j´irais. Le pire c´est la tenu vestimentaire , la bouffe n´est pas mal non plus
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:46:51
Sora t´as du être traumatisé plus jeune pour aimer l´allemagne
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:57:33
Pas du tout! Si les DVD chez nous sont à 20€, là-bas ils sortent 2 mois à l´avance et à 10€, et je te parle pas des DVD-RW à 5€ les 25
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:59:36
Et où est-ce que tu l´as fumé ta tenue vestimentaire
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:01:56
les gens! je reste jusque 20H30 pour attendre que tan termine de manger et il devra faire une revanche avec moi a PGR3^^ Comment va Sora? sinon Draque8,pour avril,c´est tard mais quel bombe ce jeu! ^^
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:08
va chez Afflelou SOra Deja ma prof d´allemand qui est allemande s´habillé comme un sac et puis en cours on a eu un responsable de chez Pimkie qui disait que la mode allemande ne fonctionnait que chez eux tandis que la mode française cartnnais là bas.
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:25
arf,l´allemagne ca dechire,Grrrrr,quesque t´aime pas a l´allemagne,Omega?
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:04:11
Hehe,la tenue vestimentaire? ^^
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:05:48
Ah ok je pensais les tuniques en cours comme au Japon
Sinon moi je peux te dire que ma corres, j´adorais comme elle s´habillait (c´est la sosie, avec les chveux blonds et de 15 ans de Kirsten Dunst )
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:08
put*** je suis entouré Faut arreter les gars ça pue l´allemagne. Le seul tru que j´aime bien c´est les voitures sinon rien d´autres
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:36
put*** je suis entouré Faut arreter les gars ça pue l´allemagne. Le seul truC que j´aime bien c´est les voitures sinon rien d´autres
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:18
Oméga ça se voit que t´y es jamais allé : la preuve t´as cette arrière-goût revenchard de la campagne du vieux beauf français qui pense que tous les allemands sont des nazis
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:09:12
Sora je te parle pas des allemandes mais bien de ce qu´elles portent. C´est un style que je n´aime pas du tout avec des couleurs flashy