En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:13:29
"ca marche pas " je suis desolé
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:14:03
Ca va venir c´est chiant a configuerrer des fois ca marche pas des fois ca marche...
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:14:06
je compatie...sincerement
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:15:19
Ce juste les cable sur mon toureur il s´eteint quand j´arrive a y allez 3 minute puis ils´eteint, je pige pas.
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:16:05
je peux pas t´aider j´y connais encore moins que toi
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:16:42
Y´a pas une sorte de mode de mise en veille ou aurtes?
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:16:55
bon moi je vais vous laissr les amis je vais aller bosser... (3h de maths demain juste avant mes 2h de colle de mer*e :glps: (smiley a inventer))
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:17:01
Putain ce vriament chiant le live, quand ce pas un pbb, d´Ip ce un Pb de Dns puis d´internet. Et la un probléme de cable j´ai jamains vue ca.
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:17:32
Je comprend pas le Pb.
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:18:19
tan et bon courage
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:19:13
Moi je pense qu´il y a rien a faire.
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:19:56
ometruc ptet a demain ou a plu tard tt le monde
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:20:41
a plus tard tam
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:06
Ha ouais ok Omega pour le mail... bah on verra
Joshua, déséspère pas, tu n´a cas aller sur ton modem ouvrir les bons ports, entrer l´adresse ip pour reconnaitre ta xbox)... mais au fait, t´as quoi comme modem?
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:14
Anvenger t´es passé où ? tu prepare ta nomination
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:50
tan
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:51
zut pas assez rapide
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:59
Omega, l´art du "actualiser" avant de poster, tu connais?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:25:15
Un Lynk sys
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:25:22
mais il n´y a que 8 seconde entre nos deux posts et puis je dois recopier les numeros