c´est vrai que bcps de gens disent ´ l´allemagne c´est pourri ya eu les nazis´ je sais que c´est pas ton cas OMega,mais c´est dommage de crittiquer un pays de cette maniere
Bref,je trouve moi que c´est la plus belle langue,l´allemand. AIe,non,Omega,pas taper! 