Pourquoi mon smile est tombé au mauvais moment?
Bon yugideluxe on a pas besoin de ces pompes-frics qui te font miroiter des ommes fabuleuses et en te piquant tes sous
:re: la compagnie!!!
Non pas lui!
Hara-kiri
Qui moi???
2 nouveaux smileys
que le saint ange soit sanctifié...tu as repondu a ma priere bave:
Il manque plus q´un avatar pour chacun et ca serat parfait.
yo les garstoujours pa de new administrateurs?
enfin ils auraient pu en faire plus (surtout que je sais pas ce que banzai vien faire dans un forum mais bon...
On dit Moderateur, et il va venir...
Faut déjà que Joshua arrete de plomber les stats du forum
Oui déjà, en effet déjà ejecter les jaloux aprés on verras.
:smileyquifoutdesbaffesajoshua:
Il est grand temps de l´inventer ce smiley
Qui ca??
Tu veut que je sorte mon celebre manche????
il y est pas deja ce smiley?
parceque moi je l´ai...
il est tres realiste en plus...