lol c´est du niveaux de Dark project 3 ca on dirais...aie
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:44:53
bien et toi ?
Joshua et ta xbox, il fonctionne le live ?
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:45:56
fait attention NatCout333 , Joshua va refaire une attaque
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:46:34
argh,quand je pense que je pourrai parler avec Josh,entendre la voix de l´homme le plus misterieux qui soit ^^ encore faut´il que il accepte de parler ^^
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:47:25
c´est vrai que ces images sont bof
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:47:36
lol omega
neox9
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:48:32
b1 bien mais un peut fatigué mais sinon sa vas.
ps:oblivion est magnifique.
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:49:20
Argh j´ai pas le live masi j´ai le wifi sur ma ds, et en plus y a Oblivion que de reve.
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:49:48
neox9 Posté le 12 janvier 2006 à 20:48:32
b1 bien mais un peut fatigué mais sinon sa vas.
ps:oblivion est magnifique. faut voir les nouvelles images, même Joshua en est malade
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:51:35
bon c´est pas tout ça mais je vais aller matter un film
tout le monde
neox9
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:52:03
oui j´ai regardé vite fait le pic 27 nouvelle image et je trouve sa .... je ne sait quoi dire ^^
hoho de nouveau smiller
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:52:25
Je ne l´ai et pas encore vue trop exciter a jouer en Wifi avec ma console.
neox9
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:52:56
omega moi je vais certainemen regarder matrix 2
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:53:00
Hehe,je comprends pk Josh est malade en voyant les images d Oblivion ^^
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:53:29
Faudrait pas que j´oublie à m´acheter Mario Kart DS moi
neox9
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:54:10
bon moi aussi jy go
:bye le
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:54:14
Merde,j´oubliais tan ^^ bon tout le monde !! a demain!
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:54:45
bon j´ai touvé le film de ce soir SW episode6
Bonne soiree à tous
yugideluxe
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:55:12
Bonjour je vous done le meilleur lien du moment pour gagner un maximum de frik il y a 2 solutions soit vous lisez la suite soit vous continuez votre chemin je vous propose un site uqi paye le mieu sur le net en ce moment sans rien acheter sans rien faire :