Piiiiiinpoonnnnnnpinnnnnnnponnnnnnnnpinnnnnponnnnn
...
-VIte,ou est le malade?
-La,devant le PC...
-Comment cela est t´il arrivé?
-Il a lu une news Oblivion je pense...
-Aie,c´est aussi un malade de TES...
-Un malade de mes quoi?
-non,T.E.S,The elder scrolls pas tes *tuut*
hehe
