il vaut pas cet amv http://www.dailymotion.com/visited/search/evang_0002/video/x1rp3_evang0002
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:45:52
Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 15:43:52 il vaut pas cet amv http://www.dailymotion.co[...]deo/x1rp3_evang0002
c´est quoi la chanson ? Nightwish ?
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:46:40
ben c´est écrit Nightwish
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:49:32
nightwish "i wish i had an angel"
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:50:39
http://www.youtube.com/watch?v=gk0L7LjPa2s
ça fait 5 ans que je connais ce vidéo clip
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:53:05
n´empeche sur ce dernier il est trop bien réalisé au niveau des erso et de la chanson, les mouvements de lèvres corresponde à la chanson . J´aime bien le fait que la voie du chanteur soit mis pour Asuka
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:53:59
^^
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:56:51
j´en ai un autre ma je ne connais pas le titre, je vais voir si je le trouve sur youtube