En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 septembre 2006 à 20:10:06
En tout cas y a un truc de bien avec les Motos...
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:10:08
HOMMETORCHE Posté le 17 septembre 2006 à 20:09:16 Omega59 vazi dis
dans le c**
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:11:02
Omega-> tu crois pas si bien dire regarde:
http://youtube.com/watch?v=crp9XPTkkzs
ce genre de situation arrive tous les jours!
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:11:47
Omega Mais, la je peux pas pédalé
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:12:02
Josh-> qu´y a t il de bien?
J--Le-Calvert
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:13:55
Plus d´ecrabouiller
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:14:58
Josh-> c´est malin de dire ca
J--Le-Calvert
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:16:03
Mais ce tellement vraie, combien de fois j´ai vue ces gamin (Terme polie) ce la jouer, et paf deux jours plus tard dans le journal, moi ca me fait rire tout ca.
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:17:20
ouai mais ca c´est le cliché on est pas tous comme ces petits cons (et oui moi je le dis)
lyonnais6950
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:18:05
J--Le-Calvert
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:18:09
La plupart si, tien tu diras ca au mec qui se la joue en moto devant chez moi depuis 2 jours, j´ai hate qu´il se fasse....
lyonnais6950
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:19:16
fé chier lé cours demain
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:20:34
et ouaimais bon faut pas rire de la mort des gens meme si certains le cherche bien
Hommetorche-> tiens pour toi
http://youtube.com/watch?v=IQxPkDhbxKk
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:20:41
Moi j´attends cod² durant la semaine
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 septembre 2006 à 20:21:02
Moi j´attend Just Cause durant la semaine
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:22:08
demonx tiens, je vais mêtres des vidéos de mon pocket tiens D´ici 5 minutes vous aurez un lien