Lyon, ils achètent tous leurs matchs
n´importe quoi
tu véra quand lyon va gagner la ligue des champions
Dès, que c´est l´autre équipe , l´arbitre siffle
oué ta p-e raison mé c la vie man
fé chier g encore d leçon et je dois lé finir
http://img82.imageshack.us/img82/6485/mariokartddbilde1az3.jpg
Fait par moi, cool hein
sa y é g fini mé leçon
Johnbavis lyonnais6950 J´ai pas encore fait mes éxos, pour demain moi
je viens de faire une petite redac pour l´espagnol
ceux qui ont des probs avec les verbes et laconjugaison..http://www.elconjugador.com/phpes/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=recogerse
:merde: http://www.elconjugador.com/
Qual es la fecha de hoy bin oui, je sais dire que ça
Hoy es domingo diece siete de septiembre
de dos mile seis
was hast du gesagt ?
I don´t understand the language of schleu
Toi speak Anglaeterre langue?