CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:40:48

ah ok pas mal...donc tu bosses plus que 45h, elle est pas belle la vie??

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:41:45

demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:48 ah ok pas mal...donc tu bosses plus que 45h, elle est pas belle la vie??

:d) :non: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:42:17

Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:32 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
parceque tu fous rien a l´ecole

:d) toi aussi :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:43:03

bah si la paie est belle...c´est toujours ca non?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:43:06

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:42:17 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:32 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
parceque tu fous rien a l´ecole

toi aussi
:d) et alors :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:43:47

demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:43:03 bah si la paie est belle...c´est toujours ca non?

:d) :oui: mais si je faisais 35 heures ce serait encore mieux :gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:44:07

bah moi j´en fait que 32 je crois mais décalées.

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:44:19

edge :d) arrête je bosse comme un dingue je visite la ville et ses alentours et tout! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:44:27

Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:43:06 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:42:17 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:32 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
parceque tu fous rien a l´ecole

toi aussi
et alors

:d) te moque pas des autres quand tu es dans le même cas :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:45:20

an76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:19 edge arrête je bosse comme un dingue je visite la ville et ses alentours et tout!

:d) attention tu vas faire un surmenage :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:46:10

oméga :d) bin ouai j´fais attention j´me soigne t´inquiète :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:46:36

c´est le moment de se détendre
écoutez et regardez moi ca:

http://www.youtube.com/watch?v=M1rYUzUCgGY

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:47:03

demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:07 bah moi j´en fait que 32 je crois mais décalées.

:d) comme tu le dis c´est en décalé, j´en connait qui ne travaille que le WE (en faisant 10 heure le samedi et 10 heures le dimanche) et qui sont payé comme si ils faisaient 35h. Et comme les chefs ne sont pas là le WE, ils ne travaillent pas des masses

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:47:36

tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:46:10 oméga bin ouai j´fais attention j´me soigne t´inquiète

:d) tu te soigne à la bière ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:47:46

tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:19 edge arrête je bosse comme un dingue je visite la ville et ses alentours et tout!
:d) :ouch2: ah ouais desolé alors :rire: :sournois:
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:27 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:43:06 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:42:17 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:32 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
parceque tu fous rien a l´ecole

toi aussi
et alors

te moque pas des autres quand tu es dans le même cas
:d) jsuis comme ca mea :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:48:26

demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:46:36 c´est le moment de se détendre
écoutez et regardez moi ca:

http://www.youtube.com/watch?v=M1rYUzUCgGY
:d) vade retro satanas :diable: :diable: :peur:

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:48:32
  • :) *
Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:48:39

demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:46:36 c´est le moment de se détendre
écoutez et regardez moi ca:

http://www.youtube.com/watch?v=M1rYUzUCgGY

:d) j´aime pas Abba :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:48:53

Omega-> ouai mais nous c´est différent car comme on est en quart, ya pas vraiment de chef, c´est un peu chacun de nous le chef car on a la labo pour nous tout seul.Et tu as interet à bosser puisque tu dois rendre des résultats en temps réels donc c´est impossible de ne rien foutre

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:49:32

Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:47:46 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:19 edge arrête je bosse comme un dingue je visite la ville et ses alentours et tout!
ah ouais desolé alors
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:27 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:43:06 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:42:17 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:32 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
parceque tu fous rien a l´ecole

toi aussi
et alors

te moque pas des autres quand tu es dans le même cas
jsuis comme ca mea

:d) et ta résolution d´hier ? tu l´as vite oublié :sournois: ou alors t´étais bourré :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment