demonx Mais non, un pocket quad, tu t´amuse pas avec, faut un 125 minimum
ouai c sur, moi c´est une 600
Sourtout, chez moi, c´est peter,de vignes et bois
ah ok ouai
un quad à pédalle
Les motos
Pocket quad à pédale je les mets ou les pédales
voilà josh qui adore les motos!
Pour le contré dites oblivion
Oh bien sur, ces espece de Tondeuse a gazon qui font un bruit monstre, et qui pollue autant qu´une centrale Nucleaire.
Joshua_Calvert Mais
HOMMETORCHE Posté le 17 septembre 2006 à 20:05:06 Pocket quad à pédale je les mets ou les pédales
je te dirais bien un endroit mais je ne pense pas que tu aimes
en fait sur la mienne pour donner une idée (et c´est qu´un 600 bandit pas un foudre de guerre)
1ère,2nde->120km/h3ème->150km/h4ème->170km/h5ème->180km/h6ème->220km/h
euh josh tu parles des quads ou des motos?
Adieu la couche d´ozone
Les Deux. Peu importe, ces chose m´insupporte
Omega59 vazi dis Mon pokcet 65/70
c´est dangeureux la moto
sérieux les motos (hors 50cc) sont bien mieux réglées que toutes ces voitures qui fumet crois moi!
Joshua_Calvert ça pollu pas autant, que les vielles renault