are why you today?
Dernier passage 14/09/2006
Zokho Posté le 17 septembre 2006 à 19:20:39 Dernier passage 14/09/2006
ça correspond au dernier post et pas le fait qu´il modere
Ha bon ..
lyonnais6950
le dernier passae ne peu être pris en compte que par les posts, sinon ça serait pire que big brother si cela donné le dernier passage sans post
moi ça va et toi?
Re
Devil-Knight T´es en retard Ca va
salut gammeur 3 60 comment aujourd hui sa va?
Zokho si tu ne me crois pas c´est ton problème
Sora est bien là puisque je discutais avec lui sur MSN
moi pas de 360 mais une NDS
Omega59 J´ai pas dit que je te croyais pas
re tout le monde
non à peine
comment va zokho?