En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:00
:smileysquicroitpasomega:
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:09
A la 3, y a eu grand corps malade, tout à l´heure ça doit faire 20 minutes environ. Je sais tout le monde s´en fous, mais pas grave
zokho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:17
Ca va et toi ?
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 19:33:07
Zokho-> pas mal merci
Hommetorche->
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:33:46
ça me faisait plaisir, de le dire
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:33:57
HOMMETORCHE tu as tout juste
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 19:34:22
alors hommetorche comment va ta petite souris?
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:35:35
Omega Je sais demonx Bin, ça fait un moment que je l´ai pas vu, elle ma peut-être quitté, ou le chat l´a bouffé
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 19:36:27
pauvre petite bete...et ton quad? il est parti tout seul aussi?
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:38:19
Le quad, je dois remonté le carbu; le pot, le reservoir et refaire un plein
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:55
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 19:53:17
bref Hommetorche t´es pas rendu lol
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:54:24
faut croire qu´il est parti remonter son quad
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 19:54:46
lol il a eu le déclic!!
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:56:32
Non, je le ferai, mercredi, sauf si j´ai COD pour le plein, je sais plus où est l´huile par contre.
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 19:57:44
arf! lol heureusement que je suis pas pareil avec ma moto(que j´ai révisé tout à l´heure d´ailleurs)
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:59:47
demonx On va dire, que le carbu, j´ai l´ai un peu niqué Et deja, que c´été un trou d´air, je pense pas que ça va le faire maintenant mais en pire
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:00:19
tu l´a revise souvent ta moto demonx ?
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:00:31
lol achetes des pédales au moins t´es sur d´avancer
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:01:26
Omega-> bah de temps en temsp au feeling (en dehors des révisions tout les 6000 chez le garagiste) et puis cet aprèm après avoir réglé la chaine et deux ou trois trucs, je suis parti l´essayer