CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:49:37

pffff bandes d´incultes :nah:

et bien tant pis mais edge ne condamne pas ce genre de musique stp

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:50:10

c´est quoi ste réolution d´hier? :-)
demonx :d) moi j´ai pô l´son sur mon PC dc ca limite :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:51:51

:rire:

je suis tombé sur ce forum par hasard :rire:
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-602-0-0-0-0-0-0.htm

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:51:52

bon et bien laissez moi vous montrer comment ils arretent les dilears de drogue motards en Espagne et c´est pas des blagues!! :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=8yoUaH6wGLs&mode=related&search=

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:52:42

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:49:32 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:47:46 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:19 edge arrête je bosse comme un dingue je visite la ville et ses alentours et tout!
ah ouais desolé alors
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:27 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:43:06 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:42:17 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:32 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
parceque tu fous rien a l´ecole

toi aussi
et alors

te moque pas des autres quand tu es dans le même cas
jsuis comme ca mea

et ta résolution d´hier ? tu l´as vite oublié ou alors t´étais bourré
:d) tu prends vraiment tout au serieux toi :-p (pas ma resolution d´hier mais la a l´instant ^^ )
demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:49:37 pffff bandes d´incultes

et bien tant pis mais edge ne condamne pas ce genre de musique stp
:d) jte charrie :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:53:07

je sais mon egelou :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:53:18

Edgelou pardon :nonnon:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:53:30

Tan :d)

Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:07:47 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:36 au fait c´est toi la teigne
j´ai jamais dit le contraire

nana sincerement j´ai decidé d´etre toujours sympa comme un ange

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:53:36

oméga :d) :ouch: c´est quoi s´forum :)

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:55:18

ca t´apprendra a dealer :-) :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:55:40

ils sont malades les flics là bas purée :ouch:

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:55:50

:merci: oméga pour la résolution :) y´a en effet quelques dérives edge :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:56:01

meme si ct pour a bonne cause..

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:56:04

tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:53:36 oméga c´est quoi s´forum

:d) je sais pas je voulais aller sur le forum Wii et j´ai laissé le O et voilà que j´arrive sur ce forum avec la moitié de topic de flood et le plus gros topic qui à 36 post :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:56:27

demonx :d) ben évite de prendre ta moto si tu deale :ok: :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:56:54

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:53:30 Tan

Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:07:47 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:36 au fait c´est toi la teigne
j´ai jamais dit le contraire

nana sincerement j´ai decidé d´etre toujours sympa comme un ange
:d) :rouge: arreteu ... c´est personnel ces choses :rouge:
tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:55:50 oméga pour la résolution y´a en effet quelques dérives edge
:d) oh ta gueule :rire: ... :-p

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:57:33

oméga :d)bin di donc :-) 40 posts en tout :)
edge :d) HO!!!je suis outré!!! :-)))

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:58:06

Tan-> nawak je deale pas moi :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:58:15

bon aller moi vous laisse bonne semaine et a la r"voyure :)
j´espere recevoir ma freebox bientot :-)))
:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:58:16

en plus sur le forum, on ne peut pas répondre au topic le plus gros :rire: c´est vraiment le forum le plus mort de jv.com :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment