Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:49:32 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:47:46 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:19 edge arrête je bosse comme un dingue je visite la ville et ses alentours et tout!
ah ouais desolé alors
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:44:27 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:43:06 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:42:17 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:40:32 tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
parceque tu fous rien a l´ecole
toi aussi
et alors
te moque pas des autres quand tu es dans le même cas
jsuis comme ca mea
et ta résolution d´hier ? tu l´as vite oublié ou alors t´étais bourré
tu prends vraiment tout au serieux toi
(pas ma resolution d´hier mais la a l´instant ^^ )
demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:49:37 pffff bandes d´incultes
et bien tant pis mais edge ne condamne pas ce genre de musique stp
jte charrie 