CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:24:22

Heu Edge, ce pas le cas, j´ai pas une fixete sur toi tu sais :-)

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:24:40

Arf Josh. J´ai jamais vraiment remarqué ce gars sur le forum mais apparament ( d´après vous )... c´est un énorme boulet... un calvert quoi XD

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:25:19

Ouh, interressant quelqu´un qui ne me connait pas... :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:25:19

Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:22 Heu Edge, ce pas le cas, j´ai pas une fixete sur toi tu sais
:d) c´est cela oui :sarcastic: ... mais par conte tu sais pas lire j´ai mis "nous" :sarcastic: >< :sournois: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:25:25

:coeur: The Offspring et Nirvana

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:25:48

J´ai même pas ton Msn, alors hein, du calme mon petit :lol: :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:26:13

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
:d) arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre :sournois:

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:26:53

I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don´t know where it goes
But it´s home to me and I walk alone

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
And I´m the only one and I walk alone

I walk alone
I walk alone

==> boulevard of broken dreams :coeur: Green day :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:26:58

Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre

:d) je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:22

Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:25:48 J´ai même pas ton Msn, alors hein, du calme mon petit
:d) je sais que tu travailles pour le fbi mens pas :doute: * X FILES * :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:28

demain :fete: 300 jours :fete:

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:27:34

Quoi ? Moi ? Je vais très bien même si je chantonne comme un con XD

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:28:06

Ah je me nomme Mulder? Fox Mulder? :-)
Mouais membre du FBI sa me dit bien :coeur:
Demain 738 jours :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:28:07

bon je vais pas tarder car demain j´ai le CT de ma caisse à 8h :malade:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:28:08

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:58 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre

je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici
:d) je t´ai pas posé la question a ce que je sache :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:29:11

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:07 bon je vais pas tarder car demain j´ai le CT de ma caisse à 8h
:d)attend toi a sortir le porte feuille mon petit :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:29:11

Ah Freeman, je vien de voir la fin de Half Life 2...
Rien a voir mais bon...

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:29:32

Lol Omega XD Moi vais pas tarder parce que... ben je commence à fatiguer XD

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:29:34

Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:08 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:58 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre

je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici
je t´ai pas posé la question a ce que je sache

:d) je te répond quand même :-p :-p :nah:

enfin si tu veux qu´on te laisse radoter, il n´y apas de problème :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:29:59

sympa ta life josh :hum: ... :sournois: ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment