Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:08 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:58 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme
style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre
je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici
je t´ai pas posé la question a ce que je sache
je te répond quand même
enfin si tu veux qu´on te laisse radoter, il n´y apas de problème 