En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:06:46
oméga bien vu faut de frappe ça arrive quand même
no fool bien le bonsoir
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:07:17
ça va ?
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:08:35
Devil-Knight Posté le 08 septembre 2006 à 23:06:46 oméga bien vu
Geleuil et Lebon
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:08:58
toi
Devil-Knight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:09:46
bien et toi?
oméga je connais laurel et hardy (pas sur de l´orthographe) mais alors lemahcin et truc bidule
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:10:26
Ouais ça va j´ai reçu mon black and white 2 et demain j´ai dead rising :p
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:11:05
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked When you´re down To feel like you´ve been pushed around To be on the edge of breaking down When no one´s there to save you No you don´t know what it´s like
Euh c´est rien je m´emballe sur "Welcome to my life" de Simple Plan...
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:11:43
Moi j´écoute Sum 41 la =P " Still Waiting" , j´aime bien les paroles
Devil-Knight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:12:09
no fool moi aussi je l´ai demain
moi j´écoute rien
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:12:28
still Waiting que des souvenirs
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:12:37
Puis après Simple Plan je me met Tom Snare XD
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:13:39
de temps en temps j´écoute rammstein et linkin park et gorillaz aussi
Devil-Knight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:14:47
je suis le seul à pas écouter de musique?
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:15:42
Ben je pense qu´omega n´ecoute pas de zik non plus
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:15:52
On dirait Devil XD
no-fool: oh oui Linkin Park après In the end
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:08
sum 41 .... halala les ptits joueurs
j´y vais moi
Devil-Knight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:33
moi je vais me dorimir et bonne nuit
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:07
moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:10
linkin parl houla ca s´aggrave
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:18:14
Puis bon vais pas raconter toute ma Playlist non plus XD ( Little Sister, Banquet, Munich, Mr Brightside, Pretty Fly For A White Guy, Blur, etc...