je me suis pris de tete avec lui plusieurs fois mais en dehors sur msn on parle souvent, je trouve pas qu´il soit malade mental mais très spécial...
tenez une super musique et là je déconne pas, des années 80, ca c´est du bon son:
http://www.youtube.com/watch?v=-3vlpzvOAeI