Ha merde, c´est ballo ça, parce qu´en fait c´est ce que je suis en train de faire je me garde les 2 derniers perso pour après, histoire de varier un peu dans ma progression. Mais franchement j´adore, un défouloir old school comme pas permis avec des batailles à la SDA, magnifique 