Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme
style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré 