CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:18:35

bonne nuit

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:19:00

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
:d) que dla merde aussi c´est synonyme :o)) :sournois:

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:19:08

lol j´ai quelques messages de retard :X

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:19:34

Edgefreeman: ben quoi chacun ses gouts ^^ Mais je n´aime pas forcément toutes les musiques de Linkin Park... juste quelques unes ( parce que bon hein... les 3/4 sont... merdiques je trouve XD ).

Ooh et puis Greenday après :coeur:

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:19:43

Et pis t´ecoute quoi toi edge hein ? Obispo :p ? :banzai:

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:20:33

Du rap j´imagine XD

Bon moi je vais vous faire une confidance énorme.....j´apprécie Madonna...

Quoi j´aurais pas du dire ça ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:20:50

Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:34 Edgefreeman: ben quoi chacun ses gouts ^^
:d) bande de susceptibles :sournois: c´est pour mettre omega en boite :sournois: ... enfin quoi c´est mon avis aussi :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:21:21

du rap? :sarcastic: :rire:

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:21:56

XD Sinon je sais pas si vous le faites mais moi je vais sur des sites de paroles de chanson et je chante XD ( dans ma tête hein ... il est tard, on va pas réveiller les voisins XD ).

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:22:07

Kikoolololo gador 50 cents i dechire grav sa ras lololo

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:22:18

bon jvous ldirais ptetre un autre jour jvais pas raconter ma vie :sournois: mais bon il suffit de voir ma carte de visite :sarcastic:

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:22:28

J´me suis mi à chantoner Welcome To My Life... :rire:

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:22:38

Hé ! Moi aussi j´fais ça XD

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:22:44

:malade:

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:23:28

AH ben il manquait plus que lui ><

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:23:29

:rire: là je chantonne quelques chansons de Offspring ( SMASH XD )

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 septembre 2006 à 23:23:45

:o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:23:51

bon j´y vais y a josh :sournois:

:-p
:d) meme si je sais que tu nuos espionnais :sournois: :rire2: :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:23:58

Et oui je suis là :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:24:20

Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

:d) style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment