En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:46
elle est space, mais sympa et elle me kiffe trop Comparé à celle de techno qui dit qu´elle veut me viré, mais après, elle s´est calmé; et elle me disé plus rien Pour le moment, que ce prof la qui m´aime pas, après, on va dire 2 autres je sais pas trop, il m´on dit dernier avertisement donc je pense pas Et le reste, c´est des meufs, et ça passe elle sont sympa avec moi.
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:47
fait pas le malin en cours, les profs ont toujours le dernier mot
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:55:12
je suis à 2 de tension, après quand je sort des conneries, tout le monde rigole, même le prof et voila on a une bonne ambience, mais le pire c´est en techno j´ai rien fait elle voulé me renvoyé
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:46
squatte le forum PS3 *
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:15:19
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:13
360win
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:28:21
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:48:34
guiguiV10
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:48:48
BOnjour tout le monde! O faite pour ceux qui étaient la hier ac moi c bon j´ai ma 360 avec tdu
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:52:34
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:54:33
alors
aujourd´hui il y avait N3 en occas à 44 euro au micromania
Devil-Knight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:55:05
ptet que demain j´ai DR (pas de vanne foireuses avec doigté rectales)
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:55:14
Je l´ai eu a 50 euros avec mon bon de réduc
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:57:24
doigté rectals
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:57:30
moi je vais recevoir mon bon de reduc, j´ai dépassé les 200 euro today avec Phoenix Right
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:57:50
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:58:00
Moi ce sera pour le prochain achat
Devil-Knight
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:04:26
moi je siaz spas
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:05:19
Devil-Knight Posté le 08 septembre 2006 à 23:04:26 moi je siaz spas