En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:42:52
http://www.youtube.com/watch?v=m8L9mTuN2FE
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:43:04
ah quand meme! moi j´adore meme en caisse quand je roule ca m´arrive d ela mettre et j´adore ce vieux son je trouve que ca claque bien
PS: Hectagloudin m´as pris pour toi sur msn lol
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 23:43:25
Vui ben en même temps y a pas eu grande convers´ j´avais une chance sur deux
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:44:05
lol
Panzer-> génial aussi ca
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:44:22
Siegfried76@hotmail.fr
L´adresse de celui qui fait fuir ses amis. Ceux qui veulent me hacker peuvent j´ai aucun contact mdr
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:41:01
Panzer
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 18:37:20
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:39:20
je vais bientot aller me faire un Phoenix Right
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 18:40:29
Ah bon?
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:41:52
je l´ai acheter en occas cette aprem, il y avait aussi Metroid mais il me tente pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 18:42:35
Une bombe Metroid, je compter me prendre Tetris Ds aujourd´hui.
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:43:07
En 3 jours de cours, une prof, a deja l´idée de me renvoyer le pire c´est que j´ai rien fait pour une fois, je regardé le plafond et elle a pété un cable pour ça Dans les autres cours, je fait le con la non, et on pense deja a me renvoyer Après ce cours, j´été en espagnol, ma prof me kiffe trop On fait que parlé tous les 2 durant le cours
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:04
j´aime pas les FPS, j´attend maintenant FF3 ou Tales of the Tempest
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:14
tu as un ticket
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 18:45:30
Ca sort en 2007 au mieux tout ca.
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:42
parce que coté RPG il n ´y a rien d´autre
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 18:47:18
Y a pas de Rpg sur portable, il ne sorte pas en france.
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:49
Omega Non; mais moi c´est 2 de tension, et elle elle parle trop vite
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:43
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 18:47:18 Y a pas de Rpg sur portable, il ne sorte pas en france.
c´est bien là le problème, ils pensent jamais à nous
HOMMETORCHE Posté le 08 septembre 2006 à 18:47:49 Omega Non; mais moi c´est 2 de tension, et elle elle parle trop vite
elle est mignonne ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 18:49:41
Mouarf, de news image pour Just cause, d´aprés Jv*fr, il faudrait 6 heure pour faire la carte de haut en bas a pied...