Ha non appelle pas le numéro gratuit, appelle l´agence qui a ton colis, sinon tu vas pas t´en sortir. Par contre pour avoir bossé aux rensengnements effectivement je crois que UPS le numéro est centralisé alors pour le trouver
Au pire si t´as le moyen, déplace toi directement, si ton colis esst là bas ils te le donneront sur présentation d´une pièce d´identité
J´apprécie le geste de pas avoir créé de topic guigui.
Demox tu sais que je déteste pas ton clip en plus 