CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:10:31

Oui je l´ai vu et :peur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 23:10:31

Si jamais il y a des amateurs de manga, le chapitre de One piece et de Naruto sont disponibles.

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:10:48

va voir sur internet, sur UPS.com et entre ton nhméro de suivi dans la rubrique "suivi"

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:10:50

par contre si je les appelles ils ont encore un num gratuit?

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:11:10

Panzer-> tu connais? je sais que c´est pas ton style de musique

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:11:34

T´as raison d´ailleurs je vais :malade:

GERBERRRRR!!

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:11:37

ouai c´est ce que j´ai fait mais aprés ils disent qu´elle est arrivé mais ils mettent se message:

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:11:57

lol et sans alcool en plus!

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:13:08

THE RECEIVER WAS UNAVAILABLE TO SIGN ON THE 1ST DELIVERY ATTEMPT. A 2ND DELIVERY ATTEMPT WILL BE MADE

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 23:13:40

Ha non appelle pas le numéro gratuit, appelle l´agence qui a ton colis, sinon tu vas pas t´en sortir. Par contre pour avoir bossé aux rensengnements effectivement je crois que UPS le numéro est centralisé alors pour le trouver :malade: Au pire si t´as le moyen, déplace toi directement, si ton colis esst là bas ils te le donneront sur présentation d´une pièce d´identité :ok: J´apprécie le geste de pas avoir créé de topic guigui.

Demox tu sais que je déteste pas ton clip en plus :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:13:53

et bien c´est qu´ils sont déjà passé alors...tu as pas eu de bons de passage? moi j´ai eu le meme message today

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:14:10

en franch sa vet dire:LE RÉCEPTEUR ÉTAIT INDISPONIBLE POUR CONNECTER LA 1ÈRE TENTATIVE DE LA LIVRAISON. Une 2ÈME TENTATIVE de la LIVRAISON SERA FAITE

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:14:45

Hecta-> années 80, ca me fait délirer, les mecs s´amusaient bien, je deteste pas non plus

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:15:06

ok merci les gars je vais passer demains chez ups pour voir si ils l´ont..

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:16:11

en tout cas sa ma fait plaisir de discuter avec vs tous sur ce topic c´est cool il y a de la bonne humeur!

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 septembre 2006 à 23:17:13

de rien Guigui reviens quand tu veux, tu es le bienvenu

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:17:50

Ouf je viens de me mettre du heavy metal pour conjurer cette horreur :diable:

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:18:10

Je reviendrais surement demain en esperant k´il y aura la meme ambience(je suis pas sur ke sa s´écris comme sa mais bon..) merci encore a tous et a plus

:salut:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:18:12

Bonne humeur...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:18:46

Je suis désolé de faire baisser l´ambiance chaleureuse de ce topic..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment