En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:55:14
:remort:
Devil-Knight
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:57:19
les filles
Spartan012
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:03:37
je t´aime
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:04:48
mes chéries
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:05:07
Spartan012
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:06:44
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:08:52
re
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:08:59
Ce soir la 6, et après il faut sauvé le soldat rayan Je vais encore me couché tard, mais pas grave, j´ai que cours demain
Spartan012
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:12:06
ouais rien d´important quoi
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:12:43
c´est pas grave c´est que le début, c´est pas interessant et les profs faut pas les brusquer, la vitesse de croisière commence en octobre
Devil-Knight
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:13:09
moi j´ai ptet un contrôle en histoire au bout d´une semaine de rentrée ça fais plaisir :/
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:14:58
bien fait
non c´est pas cool du tout
Spartan012
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:15:57
moi g un ppc d´anglais lundi
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:16:15
Moi deja remarqué Aujourd"hui les 2 dernières heures j´arreté pas de rigolé
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:18:12
c´est pas bien de fumer avant d´aller en cours
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:18:23
j´ai eu un controle de maths ... -_-´
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:48
Non, je fume pas; le dernier stick 3-4 mois Seul cours, ou je fait rien, français suis tou seul, et histoire, le prof petit à petit je commence mais la raison c´est que dans ces 2 salles fait trop chaud, je crève ma race, et comme je suporte pas la chaleur, je suis bon à rien là
Devil-Knight
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:04
carrément... moi mon prof d´histoire est quelque peu... spécial
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:22:11
le mien aussi il a commencé a parler du christianisme et tout -_-´ des Saintes Catherine, Barbe..Les mages, la descente aux limbes etc... -_-´ apres il nous a sorti que le christ est né 6 ans avant sa naissance..donc en l´an -6 et qu´on serait en 2000 aujourd´hui...enfin bon, a part ça il est sympa
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:22:27
moi j´ai plus de controle, de devoir et d´interro maintenant