En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:20:47
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:21:24
ohhh but
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:21:52
et ils sont où les champion du monde ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 septembre 2006 à 21:23:26
Je vais attaquer le tout dernier episode de Prison Break
edgefreeman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:24:40
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 septembre 2006 à 21:26:12
edgefreeman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:27:22
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 septembre 2006 à 21:28:24
Faut que j´attende par cotnre
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:41:20
moi je vais regarder ce soir, les premiers épisodes m´ont bcp plus, j´espere que les suivants seront aussi bien
gaillo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:02:24
Quel mois de fou! Jvais me chopper 5 jeux! Mama mia
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:15
COD² il l´ont plus dans 2 micromania (je parle d´occas, dans un mois il est neuf à 50€ vais pas le prendre à65 maintenant ) par grave ce soir après pirson break je mate il faut sauver le soldat rayan pour compensé le manque de cod
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:43:28
a lol moi chu trop degouté...je suis passé a coté d´un COD 2 a 27 € je vais rien faire pour compenser ce manque
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:44:15
attends le 3
moi d´ici peu, j´aurai la 360 avec Saint Row
pour l´écran il va encore falloir attendre ou alors je fais l´inverse
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:45:18
putain en plus je voulai le mêtre de coté, mais y en avait 2, je me suis dit c´est bon il vont pas partir, mais si Je suis triste et en même temps j´ai la rage
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:45:38
moai je prefere pas attendre le 3, il va couter 65 € aller en va dire..je prefere me payer le 2 a 30 € plus un petit abonnement 3 mois de 20 €
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:47:51
le 3 sera surement bcp mieux que le 2 car il exploitera meiux la 360
en tout cas j´ai joué au 2 et j´aime pas (de toute façon j´aime pas les FPS sur console )
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:50:40
L
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:51:12
putain de bug La semaine prochaine demandré encore, je le veux
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:51:21
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:51:40
heuresement que le 3 exploitera plus la console -_-´ ... mais bon, le live de COD 2 est bien a ce qu´il parait...Encore faut-il avoir le temps avec la fin des vacances -_-´